Jumenterie du Péna - La sélection au service de la performance
Callegreta Linaro

Ponette PFS - née en 2012 - Baie - 
4 points PACE

"Une très rare fille du très apprécié Allegreto (Jalisco B x Uriel), grand champion international sous la selle d'Hervé Godignon associé à une souche New-Forest de premier ordre puisque sa mère est la propre soeur d'un champion d'Europe de CSO en individuel et par équipe. Callegreta Linaro affiche de vrais moyens associés à un tempérament tout en sensibilité"

 Son père, Allegreto

Allegreto fut en son temps l'un des tous meilleurs chevaux français. En 2000, Allegreto est présélectionné pour les JO de Sydney. Il est 1er du Grand Prix de Fontainebleau. Il termine 2ème de la Coupe des Nations de La Baule CSIO, 4ème du Grand Prix de Jouy en Josas, 2ème de la Coupe des Nations de Lucerne (Suisse) CSIO, 5ème de la Coupe des Nations de Modena (Italie) CSIO, 5ème de la Coupe des Nations de Linz (Autriche) CSIO, 4ème du Grand Prix de Clermont, 1er de la 2ème épreuve qualificative au Championnat de France Fontainebleau, 3ème d'une épreuve à  Saint-Lô CSI. ISO 179.

Etalon apprécié, il est à l'origine de très nombreux gagnants internationaux, souvent dans le sang et avec de la force.



 Sa mère, Top Amontilana Linaro

Très bonne gagnante en As Poney 2, Top Amontilana Linaro est titulaire d'un très bon indice de 146 en CSO. Callegreta est son premier et seul produit.

C'est la propre soeur de Romantiliana Linaro, déjà mère de :

  • Voici Derlenn Tilia (Linaro SL), Champion de France des 5 ans D CCJP 2014, "Très Bon" à 6 ans, 7eme du championnat As 1 Ecellence et 12eme Championnat  "Future Elite 7 ans", gagnant en GP Elite, Etalon agréé Pfs - IPO 133
  • Bilbo Der Lenn (Tolkien Der Lenn), CCJP 5 ans D en 2016 
  • Best of Tilia Derlenn (Diamant de Semilly), Mention "Elite" CCJP 4 ans D, Mention "Très Bon" CCJP 5ans D - IPO 113
  • Derly Der Lenn (Usandro Tilia Derlenn)
  • Fast'N'Furious Alias (Aron N SL), propriété de l'Elevage des Embets
  • Get Lucky Alias (Linaro*SL), propre soeur de Voici Derlenn Tilia, Gagnante Concours Local Foals Haras du Pin (/40 foals).


  Ses performances

Elle a débuté sa carrière en 2017. Plusieurs SF en cycles libres et préparatoire 105.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint