Jumenterie du Péna - La sélection au service de la performance
Carte à Jouer au Péna

Ponette PFS - née en 2012 - Baie

"La seconde fille de Kilina Aluinn, 3/4 soeur de Vertige D'Sens OhPéna, est arrivée en ce printemps 2012. Une jolie frimousse avec cette liste si originale, une pouliche élégante et moderne...et la génétique exceptionnelle de son jeune père, issu du champion du monde Dollar dela Pierre et de la grande championne et poulinière d'exception Qerly Chin" 

CHAMPIONNE DE FRANCE DES POULICHES DE 2 ET DE 3 ANS PFS


 Son père, Scareface de Mars
 
Scareface de Mars est un véritable concentré de génétique de très haut niveau. On ne présente plus son illustre père, le regretté Dollar delaPierre. Pour en savoir plus à son sujet, voir la fiche de Vertige D'Sens OhPéna.

Sa mère, Qerly Chin, grande gagnante en CSIO et CSI-W, ISO 148(06), 51ème au classement mondial WBFSH 2005, a également produit :

  • Merveille de Muze (Nabab de Rêve sbs), ISO 139(04), puis CSI sous couleurs italiennes et mère de Bamboula de Muze, gagnante en CSI 1m60 
  • Walnut de Muze (Nabab de Rêve sbs), grande gagnante en CSIO, 31ème au classement WBFSH 2009 et mère du gagnant en CSI Carrera de Muze et de l’étalon Z Falaise de Muze 
  • Narcotique de Muze II (Darco bwp), Championne de Belgique des 7 ans, grande gagnante en CSIO, 45ème au classement WBFSH 2008 et mère de :
- Azuela de Muze, gagnante en CSI 1m40 
- Boyante de Muze, gagnante en CSI 1m60
- Gaillard de la Pomme, étalon AES 
- Giovanni de la Pomme, étalon sBs
- Quel Hero de Muze, étalon BWP 
- Querlybet Hero, étalon BWP 
- Querlyster Hero, gagnant en épreuves 1m40 
- Sauterelle de la Pomme, finaliste à 4 et 6 ans, 18e du Championnat des 7 ans 2009, CSI, ISO 148(08) et mère de Vagabond de la Pomme, étalon sBs 

Narcotique de Muze IV (Quidam de Revel sf), CSI 
Orly-Chin de Muze (Espri hann), étalon en Russie 
Walloon de Muze (Nabab de Rêve sbs), CSI, ISO 160(11) et mère de Daytona de Muze, CSI 1m40. 
Werly Chin de Muze (Nabab de Rêve sbs), CSI, et mère de Derly Chin de Muze, gagnante en épreuves 1m30 et Diablesse de Muze, CSI 1m50. 

Scareface de Mars
est finaliste au Concours National Etalon à St-Lô, terminant 10ème du Championnat. A 4 ans, il effectue 2 sans faute en Cycle Classique sur 2 parcours avant de se consacrer à la monte. En 2011, il effectue 15 sans faute en Cycle Classique 5 ans, sur 23 parcours ; finaliste à Fontainebleau, il termine 17ème du Championnat, «Excellent». ISO 130(11)

 Sa mère, Kilina Aluinn

Pour plus d'informations, voir la fiche de Kilina Aluinn


  Ses performances

En 2014, Carte à Jouer remporte la section des pouliches de 2 ans au haras du Pin parmi 13 concurrentes puis s'empare du titre national.
En 2015, Carte à Jouer remporte la section des hongres et femelles de 3 ans montés au Pin.



  Sa production

Nous avons fait un transfert d'embryon en 2015 avec le jeune étalon Cobold Starr (Ulk d'Eté x Rocambole III). Est né de ce croisement :

  • Goût du Risk au Péna qui remporte le championnat de France des foals mâles


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint